Quelques adresses à privilégier pour passer un séjour en Argentine

L’Argentine est une des destinations très prisées des voyageurs. Ce pays se démarque par ses reliefs très variés, ses montagnes des Andes et ses grandes plaines de pâturage. Ses villes et ses régions sont vraiment sublimes. Elles disposent d’une particularité très impressionnante. Ce territoire vaut un détour. Il propose divers endroits et diverses activités intéressantes

Une immersion formidable dans la ville de San Carlos de Bariloche

L’Argentine dispose de nombreux sites intéressants pour se dépayser. La ville de San Carlos de Bariloche est une des destinations phares des touristes. Elle est une métropole argentine de la région de Patagonie formant un village suisse. Sa décoration naturelle offre un aspect inégalable.

San Carlos de Bariloche ou Bariloche est encerclé par la Cordillère des Andes. Votre voyage sera comblé d’aventure et de souvenir. Vous pourrez organiser une belle randonnée en famille ou entre amis sur les montagnes. De là, vous aurez la chance d’admirer le tour de la ville. Vous pourrez même faire du ski pour jouir d’un beau séjour à la neige.

N’oubliez surtout pas de prendre une photo sur ces pics. Continuez ensuite votre balade et amusez-vous dans les magnifiques forêts de Bariloche. En fin d’après-midi, ce sera agréable de faire un détour en kayak dans les lacs pour explorer ce merveilleux paysage.

La ville d’Ushuaïa, une contrée qui promet un voyage hors du commun

La Terre de feu, les touristes ne manqueront pas de parcourir Ushuaïa lors de leur circuit en Argentine. Cette ville attire pas mal de voyageurs pour sa formation géologique unique et impressionnante. Elle se situe sur la pointe méridionale de l’Amérique du Sud. Cette métropole sera le dernier endroit avant la fin du globe terrestre.

Elle est de ce fait surnommée « le bout du monde ». C’est ici que les vacanciers se donnent rendez-vous avant d’embarquer le continent blanc : l’Antarctique. Ushuaïa est tellement merveilleuse. Les voyageurs y passeront un séjour inégalable. Ce sera l’endroit idéal pour faire de la randonnée.

Cette communauté dispose d’une particularité éblouissante. Sa géographie est exceptionnelle. L’ensemble des rues désertes et des eaux cristallines offre une vue extraordinaire. Vous aurez la chance d’observer cette merveille depuis le sommet des montagnes. Vous pourrez également y faire du pique-nique.

Salta possède différents sites touristiques pour passer des vacances

La ville de Salta se trouve dans la partie nord-ouest de l’Argentine. Elle regorge de multiples sites touristiques merveilleux pour réussir un bon voyage. Cette métropole est célèbre pour son architecture coloniale espagnole et son héritage andin. Des musées et des cathédrales méritent votre visite pour développer les échanges culturels.

De là, vous pourrez en apprendre plus sur la vie d’autrefois des habitants de Salta. Vous aurez également l’occasion de connaître l’histoire de guerre de l’Indépendance contre les Espagnoles. Vous trouverez dans ses monuments divers documents et expositions présentant cette manifestation.

Ce sera l’endroit idéal pour une nouvelle découverte lors du circuit en Argentine. Outre explorer ces grands édifices, Salta vous invite à rejoindre la nature. Cette communauté regorge de nombreuses montagnes. Vous pourrez par exemple parcourir les vallées Calchaquies. Ces dernières regorgent de montagnes culminantes sur longueur de plus de 500 kms. Ce sera le terrain privilégié des randonneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *